Zarno Fantasy
En (re)construction !
Menu

Mademoiselle 28 mars 2017

Les mots se perdent parfois lorsque je vous vois, alors aujourd’hui je vous écris.

Il n’est d’instant où je ne pense à vous. Mes pensées ne sont pas de la nostalgie d’une époque révolue, mais celles de l’espoir et du rêve d’un amour assidu.

Souvent je ferme les yeux pour ressentir à nouveau, la délicatesse et la chaleur de votre peau, de vos lèvres le goût sucré, la luxure et la douceur, priant qu’à jamais perdurent, ces quelques minutes de bonheur.

Je souris en pensant à vous, à vos courbes et à votre âme, faisant de vous la plus désirable des dames. Et quand je regarde à l’horizon, scrutant le rythme de mes passions, en filigrane m’apparait votre visage, sa beauté en faisant un si joli présage.

Ô douce guerrière au regard gris de l’océan, votre combat est le mien. Ô jolie reine au cœur tari adolescent, l’amour est notre destin.

Chaque nuit, dans mes songes, mes pensées se joignent à vous, tel un nouveau rendez-vous, à l’heure de reconstruire en rêve les fondations d’un bonheur sans grève.

Car vous l’aurez compris au son de mon alchimie, que si je vous imagine dans mes bras, endormie, c’est qu’au-delà des montagnes et du ciel, plus pur que d’un ange le baptême, plus doux et sucré que la saveur du miel, à jamais, je vous aime.

Catégories: Lettres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *